Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tijournal ... de Nicole
un tijournal ... de Nicole
Publicité

rls2psww

Quelle heure ?
Newsletter
Moments douceur

 3

 

Et un petit instant de sourire, avec cette jolie video-pub .... les chatons .....

Quel temps ?

 

cacea34b

    

732ca977!

Archives
Derniers commentaires
un tijournal ... de Nicole
  • - Place aux petits amis de compagnie chats, chiens ; - priorité à la douceur, la joie, nouvelles agréables, - dame Nature et ses merveilles, les fleurs, les oiseaux, surtout - livres, musique, expositions - réflexion, psychologie, - anti solitude.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2021

Meilleurs Voeux !

 

 

Que le temps passe vite ! même quand il est perturbé par les évènements,

y compris ce pénible évènement qui a tellement impacté l'année 2020,

et dont nous souhaitons tous enfin pour cette année 2021, qu'il soit vaincu, et que peu à peu la France

mais aussi les autres Pays, puisque cela touche le monde entier, retrouvent santé

et tout ce qui fait une vie normale, que ce soit l'éducation, les commerces, la culture, l

e plaisir de retrouver ses amis, ses proches, sans crainte, ses loisirs, ses fêtes, ses célébrations ....

Je n'avais pu être présente sur ce blog pendant ce que je pensais un certain temps .....

en effet .... ce fut plutôt un temps certain .... que je n'estimais pas si long.

En ce début d'année 2021 voici donc mes souhaits de BONNE ANNEE 2021 pour tous et toutes.

 

O6FYXmFWeJi29UsbvialrKudaWU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité