Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tijournal ... de Nicole
un tijournal ... de Nicole
Publicité

rls2psww

Quelle heure ?
Newsletter
Moments douceur

 3

 

Et un petit instant de sourire, avec cette jolie video-pub .... les chatons .....

Quel temps ?

 

cacea34b

    

732ca977!

Archives
Derniers commentaires
un tijournal ... de Nicole
  • - Place aux petits amis de compagnie chats, chiens ; - priorité à la douceur, la joie, nouvelles agréables, - dame Nature et ses merveilles, les fleurs, les oiseaux, surtout - livres, musique, expositions - réflexion, psychologie, - anti solitude.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2016

Une fleur m'a dit ...

 

Des fleurs qui s'ouvrent

 

 

FLEUR,

Pourquoi es-tu née ?

" Je suis née pour le plaisir,

Pour l'amour.

Le plaisir des yeux,

Mes formes,

Mes couleurs sont un régal !

Le plaisir de l'odorat,

Mon parfum est un rêve.

A quoi je sers ?

A faire plaisir !

Je m'offre à la main qui me cueille,

Car elle le fait par amour !

J'ai la plus belle des vies,

Je nais et je vis pour le plaisir.

Mon But ?

Être fleur, Vivre fleur !

De quoi ai-je besoin pour réaliser cette vie ?

De soleil, d'air, de terre, d'eau et d'amour.

Et toi, homme, penses-tu être différent de moi ? "

Fleur, es-tu heureuse d'être fleur ?

" Oh Oui ! je ne souhaite rien d'autre

Que d'être ce que je suis ! "

Et nous, sommes-nous heureux d'être ce que nous sommes ?

  

Eveline Simonnet

 

(site du top famille)

 

 

 

62278f26__2_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité