Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un tijournal ... de Nicole
un tijournal ... de Nicole
Publicité

rls2psww

Quelle heure ?
Newsletter
Moments douceur

 3

 

Et un petit instant de sourire, avec cette jolie video-pub .... les chatons .....

Quel temps ?

 

cacea34b

    

732ca977!

Archives
Derniers commentaires
un tijournal ... de Nicole
  • - Place aux petits amis de compagnie chats, chiens ; - priorité à la douceur, la joie, nouvelles agréables, - dame Nature et ses merveilles, les fleurs, les oiseaux, surtout - livres, musique, expositions - réflexion, psychologie, - anti solitude.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2016

Et Re .... Encore une panne !

 

d529815c

 

FORCEE !!!

 

BEN VOILA ..... CETTE FOIS PANNE D'INTERNET ! ... Attente de technicien
ds 48 heures !!!

La solution d'attente qui pourtant avait fonctionné il y a qq mois n'a pas voulu fonctionner ce soir !!!!

PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS .... nous a appris M. de La Fontaine.

🤔

A bientôt ! Le plus vite possible !

 

ALORS VOILA .... Je profite d'une petite "embellie" entre panne et nouvelle installation suite à mes ras le bol .... pour faire un petit coucou !!!

et donner des nouvelles de "mon internet" !!!

 

ee15fc0c

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien décidément M'sieur Internet il n'en fait qu'à sa tête. Bon courage Nicole, nos minous se tracassent moins !
Répondre
Publicité